| |

TAW2016 : Killorglin

Petit détour pour un changement de pneu arrière.
À priori bien plus costaud que celui que j’avais trouvé à Westport…

image
TAW2016

La suite du parcours n’est composée que de tours et detours pour aller visiter toutes les pointes de la côte.

Pour infos : la TransAtlanticWay était limitée à 50 participants.
Après être monté à 38 la liste est retombée à 30 au moment du départ.
Il y a au moins 10 abandons.
Parmi ceux qui ont bouclé l’épreuve, plusieurs ont « shunté » un certain nombre de détours…
Si ce n’est ce que je viens de me rajouter pour venir réparer, j’ai jusque là suivi scrupuleusement le parcours.

Publications similaires

6 commentaires

  1. quelles suites de catas ces pneus ! quant au temps tu connais 4 saisons en un jour ! courage tu vas y arriver pas de panique ! le climat joue sur l’humeur du peuple !!! on les comprend !!! ne me verrais pas à ta place !!!tjrs très belles photos .

  2. Bonjour Roland

    Déjà on croit en toi,
    de plus tout ces « shuntage » de parcours se voient très bien lorsque l’on fait défiler la progression des participants sur le site de tracking.

    A se demander si certain ne tournent pas plus à l’Irish whiskey qu’a la Guiness.

    Bonne route

  3. Que vois-je ? Un vélo posé à terre côté dérailleur !!!!

    Courage, plus qu’un Paris-Brest. Espérons que ça va être du gâteau.

  4. Ça détermine toute l’ampleur de ce que tu es en train de réaliser. Chapeau Monsieur !!! On est avec toi, si pas dans tes sacoches, dans les ondes qui te suivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *