Publications similaires
BRM 200 : Ploubalay
ParRolandContrôle, café. Je suis avec Denis (« Ekinox »). Le dos tient toujours ! Pourvu que ça dure !
Rostrenen : les nyctalopes parlent aux noctambules
ParRolandCafé gâteau Nous sommes trempés et le vent est fort…
TCR : 2ème partie… avant départ
ParRolandMe voilà dans le TGV Rennes – Lille. Départ à l’heure…
C5: Vernou-sur-Brenne
ParRolandKm 709 Je repars de Vernou
Quillan, Km 76
ParRolandPetite pause, gros sandwich (un demi gros pain, plein de beurre, de jambon et de fromage. Pas du SNCF. Du lourd. Du bon) !


Morlaix tout craché, sauf qu’ici, il s’agit d’un aqueduc !
allez Roland… L’arrivée se rapproche
Ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder à la tentation de finir en pédalo.
ouah ça donne envie, belle photo dommage que ça se termine bientôt