Publications similaires
Chaleur et vent
ParRolandÇa cogne dur ! Le vent forcit et il est défavorable… Petite pause à l’ombre. Repars pour St Ives dont je ne suis plus très loin.
Vélocio 2011, équipe 17, Avignon
ParRolandPartis à 15h05 de Laudun (du camping « Le César », notre camp de base), Stéphane, Jean-Louis et moi sommes arrivés à la gare d’Avignon Centre, point de départ de notre Flèche Vélocio. Échauffement de 26,50 Km et 190 m de dénivelé. Notre départ est à 18h00. En attendant Jeff nous allons nous restaurer.
Contrôle 06 : Rémuzat
ParRolandÀ 1000 m ça allait, mais une fois redescendu : estouffade ! 35 degrés dans une rue à l’ombre bordée de platanes…
PROBLEME ! Méga stress !!!
ParRolandCet après-midi alors que je voulais mettre un petit mot sur la fin du séjour à Perpignan, plantage de l’application de l’iPhone qui me permet de transmettre des infos sur mon blog ! J’essaye de résoudre le problème mais si je n’y arrive pas ce sera silence radio jusqu’à Brest 🙁



« Slovènes, slovènes.. je vous regarde » (pour paraphraser Desproges).
Ne traine pas trop, les croates, croates, t’attendent.
Tu crois que cela lui fera un corps beau ?
C’était pour être féministement politiquement correct.
La Serbie, ce sera la même chose : Serbes, serbes.
Attendre l’Albanie pour : Albanaises, albanais
(Me suis gouré. Suis fatigué, moi. C’est pas Serbie, mais Bosnie. Mais, du coup : pareil)
Dammed, toujours aussi limité dans le choix des produits américains?
HAAGEN DAZS à quand ton expansionnisme?
Quid température , certains prédisent presque 40?
Là il fait 31 degrés, et cela suffit à transformer mon maillot en serpillière dans les ascensions…
Bravo pour cette « belle balade »
très agréable a suivre
bonne rout
J’espère ne pas outrepasser le règlement, le tracker comptabilise presque 100 km de moins que ce post.
Oublie les totaux et moyennes du tracker affichés à droite. Sans parler du fait qu’il calcule les distances aux prochains CP… à vol d’oiseau.
Le tracker fait un point toutes les 3 minutes et calcule une ligne doite entre chaque point… Plus la route est tortureuse plus la distance donnée par le tracker est dans les choux…
J’en reviens pas, aucune plainte de ta part, tout va bien? T’es vraiment un extra terrestre!