TCR : Bosnie – km 2497
La frontière est passée.
Petite halte pour retirer de l’argent, acheter de l’eau fraîche et une glace.
Je repars !
La frontière est passée.
Petite halte pour retirer de l’argent, acheter de l’eau fraîche et une glace.
Je repars !
Tout va bien ! Traversée de Lyon sans problème ce matin. La température a radicalement changé ! Il avait 35 degrés tout à l’heure. Je me suis arrêté à Valence pour une pause glace… Caramel, speculos et crème…
Km 163,6 Depuis 14h30 j’ai enlevé la veste Gore-Tex, ouf ! Mais le vent est toujours là, de face…
On s’équipe pour la nuit. Fort vent défavorable !
Retour sur Turkish Airlines. Le vélo sera-t-il à l’arrivée et… en bon état ???
Installé à l’hôtel Ibis de Cognac Pour trouver l’hôtel rapidement c’est tout de même bien pratique une escorte de Gendarmerie !…
Juste sur le bord de ma route, une auberge, de la lumière… On accepte de me préparer un repas chaud rapidement ! Depuis Avioth je suis sous la flotte… Pas chaud, vent défavorable… Bref, un vrai repas chaud assis à l’abri ça fait du bien ! Ma position à midi (le message ne partait pas,…
Sava ?
T’y ?
Sibyllin, n’est-il pas ?
Tu n’as peut-être pas fait gaffe, mais la rivière à la frontière s’appelle la Sava.
D’où mon ça va-t-y ?
Si si, j’avais vu… 😉
Il semble y avoir des problémes pour accéder directement à ton blog, depuis peut-être 30 minutes (il est 21h).
Par recherche sur d’autres occurences de ton blog, on peut y accéder quand même
J’ai copié le lien de la rubrique articles sur la TCR et l’ai mis en marque-page. Par ce biais, je peux commenter ici.
Courage, tu vas pourvoir dormir dans pas (trop) longtemps, même si ça doit commencer à te paraître longuet.
P.S. : j’ai eu les mêmes pbs que Jean-Louis pour accéder à ton blog dans l’après-midi.
Euh….ils sont où les hôtels dans ce pays ?
Ne me dis pas que tu vas encore passer la nuit à la belle étoile (s’l y en a) ?
C’est bon, je suis à l’hôtel en train de manger du ragoût de chiens sauvages !
J’ai cru que tu allais faire le tour d’horloge, lancé comme tu étais sur cette route dans la Bosnie profonde…
Mais tu avais bien préparé ton coup, hé hé !
Mikka le finlandais a trouvé une enseigne de restaurant particulier :
Le mouton pendu par les pattes avec une rôtissoire sur le bord de la route.
Je ne sais pas s’il L’a by passé
Sa photo ne comportait pas de mouches!
Oui, j’en ai vu plein !
Mais je n’ai qu’une envie : me tirer d’ici.
Si possible VIVANT !!!