BRM 600 : Corlay
2ème contrôle, Km 134.
Petite pause ravitaillement et je repars.
2ème contrôle, Km 134.
Petite pause ravitaillement et je repars.
Je suis dans la chambre que j’avais réservé à Peillac (Morbihan, Km 345).
Incroyable, tout est passé ! Enfin, pas les trois tonneaux… mais deux pintes de Guinness tout de même.
Le Faou ! Envoi de la carte postale « Départ ».
Je me suis octroyé une bonne pause à Montagnana… 7h10 de sommeil mais j’aurais pu faire mieux ! J’en ai profité pour faire ma lessive et retendre ma selle Brooks (il faut bien le flegme d’une anglaise pour arriver à se détendre sur les routes italiennes !!!) Ce matin je prends un bon petit-déjeuner en…
Le message précédant a été écrit à partir d’un ordinateur et non de l’iPhone. C’est l’application pour iPhone qui est en panne et ne veut rien savoir… L’iPhone n’est pas en cause. En fait je peux tout de même envoyer des messages par le navigateur web de l’iPhone. Donc je ne resterai pas muet pendant…
Contrôle, café. Je suis avec Denis (« Ekinox »). Le dos tient toujours ! Pourvu que ça dure !