Publications similaires
BRM 200 : Collinée
ParRolandPremier contrôle effectué par l’organisation ! Pour l’instant ça va ! Qui veut voyager loin ménage ses jointures !
TCR : km 1907 – Slovénie
ParRolandL’Italie c’est fini !
Bienvenue en Italie !
ParRolandExcellente nuit dans ma cabine, gentiment bercé. Café croissant ce matin. Je retrouve le signal avec le smartphone qui m’annonce : « Orange vous accompagne en Italie ! » Même chose pour mes voisins de table chez Orange et SFR. Celui qui est chez Bouygues est à Malte… Et si le commandant était celui du Costa Concordia…
Wexford
ParRolandAvant de partir ce matin j’ai réorganisé mes affaires pour les rendre dorénavant facilement utilisables sur la route (elles étaient jusque là rangées pour le ferry). Au B&B je me suis fait une copine très caline. Et j’ai repris ma route tranquillou. Un banc de dauphins jouait au milieu de la rivière…. En chemin j’ai…
PBP 2011 : H – quelques minutes !
ParRolandDépart imminent !
Cognac : premiers soins
ParRolandLa masothérapie ayant montré ses limites, je tente les médecines naturelles… (tu vois Pascal : pas de coquille d’oeuf sur la viande ! La faute à Bruxelles ?!!! 😉 )


Sous le soleil Irlandais une bonne bière !!
Sous le soleil Irlandais une bonne bière !! allez Roland
Bien le bonjour à M. Guy Ness !
Bonjour Roland,
On s’apprête une fois de plus à palpiter en suivant ta progression. Que tout aille au mieux.
Toujours pas de Chimay bleue chez les Gaëls ?
😉
Pascal
Bonsoir Pascal,
J’adore la Chimay Bleue mais en boire ici où la Guinness pression coule en abondance serait une faute quasiment professionnelle !
Et les pintes, c’est comme les bras, les jambes et les gendarmes : ça marche par deux !