TCR : Paysages (suite)

Comme je fais un arrêt gelato je profite de l’occasion pour mettre quelques photos de paysage, histoire de changer un peu…

image

image

image

10 réponses à “TCR : Paysages (suite)”

  1. Avatar de cricri le cyclo

    je n’ai qu’un mot à la bouche en voyant ceux qui doublent… Il est trop vulgaire 🙁

  2. Avatar de Daniel Douguet
    Daniel Douguet

    MA DOUE !!!!!!

  3. Avatar de Jean-Louis
    Jean-Louis

    Certain, sur les rézos, dit qu’il trouvait l’Assietta « smoother » que ces routes, et spécialement la SP234 entre Pavia et Cremona (qu’il n’a pas encore passé au moment où j’écris).
    On lui dit que c’est pareil après ?

    1. Avatar de Roland
      Roland

      En terme de revêtement routier j’ai eu un peu de mieux en début d’apm mais ce soir c’est à nouveau affreux. Le bord droit de la chaussée est totalement délabré et si tu t’en éloignes, t’es mort !

      1. Avatar de Jean-Louis
        Jean-Louis

        Un bon nombre ont pris une option de route plus nord, au pied des montagnes vers Vicenza (le « wild » qui t’a quitté vers 14h, par ex). A savoir si c’est mieux…

        De toute façon, ça reste une belle chierie, cette traversée du nord de l’Italie. Courage, Roland.

        1. Avatar de Daniel Douguet
          Daniel Douguet

          Je ne le vois plus sur le tracker, le Wild.

          1. Avatar de Jean-Louis
            Jean-Louis

            Ah oui. Soit il n’a pas changé les piles. Soit il l’arrêté (on peut le faire, çà ?). Soit…

          2. Avatar de Roland
            Roland

            On peut (techniquement) arrêter le tracker. Mais nous ne devons/n’avons pas à le faire.
            Si on l’arrête un message est automatiquement envoyé pour signaler que nous l’avons coupé.

  4. Avatar de rouedevelo
    rouedevelo

    paysages vus par un démanageur breton

  5. Avatar de pascalb
    pascalb

    Les bords de route infects , les poids lourds qui frôlent, l’union des deux ne peut être que redoutable.
    Garde courage et toute notre admiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *