Mon ami Philippe a eu l’excellente idée de proposer la réalisation d’un maillot au couleurs de la délégation française pour le prochain Londres-Édimbourg-Londres.
Toutes les commandes que vous m’avez fait parvenir via cyclo-long-cours lui ont été transmises.
Comme dans toute histoire il y a une bonne et une moins bonne nouvelle…
- La bonne nouvelle : les commandes ont été assez nombreuses pour permettre la réalisation de ces maillots et cuissards « France – LEL ».
- La moins bonne nouvelle : compte-tenu du planning chargé de la société Noret, une première vague de commandes a du être arrêtée il y a trois jours afin de garantir une livraison début juillet.
Ce qui signifie que les toutes dernières commandes reçues ne pourront être honorées que s’il est possible de lancer une deuxième vague de fabrication livrable dans les temps… (les personnes concernées ont été informées par courriel).
Il serait dommage que nous n’y parvenions pas, d’autant que l’organisation du LEL qui m’avait promis l’envoi d’un message à tous les français il y a quinze jours de cela ne l’a toujours pas fait…
(Nous ne disposons pas de la liste des participants du fait du respect par l’organisation de la loi britannique sur les fichiers d’informations privées – Ce que je comprends parfaitement).
Si vous êtes intéressés par ce maillot (et/ou le cuissard), vous pouvez toujours passer commande (mais ne perdez pas de temps !) et nous tâcherons d’obtenir que tout le monde puisse être livré malgré tout.
Remarque : l’idée à la base de la réalisation de ce maillot était de servir de moyen de reconnaissance lors de LEL. Mais certains peuvent malgré tout vouloir l’acheter afin de l’avoir après en souvenir…
Laisser un commentaire