Publications similaires
- BRM | En direct ! | PBP
BRM 300 Plémet
ParRolandDépart dans moins de 20 minutes pour 306 kilomètres. Temps sec, nuit claire avec pleine lune, température fraiche. Test grandeur réelle de l’ensemble dynamo + phare SON Edelux.
Vélocio 2011, équipe 17, Avignon
ParRolandPartis à 15h05 de Laudun (du camping « Le César », notre camp de base), Stéphane, Jean-Louis et moi sommes arrivés à la gare d’Avignon Centre, point de départ de notre Flèche Vélocio. Échauffement de 26,50 Km et 190 m de dénivelé. Notre départ est à 18h00. En attendant Jeff nous allons nous restaurer.
BP : Hennebont, C1
ParRolandPremier contrôle. Un grand chocolat chaud ça fait du bien !
TCR :J8 – km 1857
ParRolandAyant été informé d’un mouvement revendicatif de mon genou gauche (forcément !) je me suis arrêté vers 20h00 en voyant à droite de la route un « motel » (on va dire ça comme ça) et côté gauche un resto. « Juste la route à traverser » comme on dit communément… ouais, mais ici ça veut dire quelque chose…
Fresnay-sur-Sarthe, contrôle 3
ParRolandKm 391. Arrivé à 10h50 sous une bonne pluie fine et froide… Ravitaillement dans une supérette et pause repas dans le café où j’ai validé.




T’es le meilleur. Le plus fatigué d’entre nous aussi, mais t’es le meilleur !!!
Nous aussi ce soir ce sera bivouac. WE annuel du club de 2cv. Nous allons camper à St Malo en prenant notre temps… of course.
Bon courage pour la suite.
Merci pour ces très belles photos qui nous font voyager… dans notre fauteuil :-))
Bises à bientôt
Rémi, Jeanine et Zachary
Bon weekend malouin !
Bises à vous.
Tu es à Doolin. Je me souviens d’une terrible soirée de musique Irlandaise dans un pub sur le petit bord de mer. Une superbe ambiance et une musique d’une qualité sincère. Un grand souvenir lors d’un ancien petit trek (à pied pour une fois…) Le plus original, certains titres étaient accompagné au dijiridoo. Amazing!
Salut Roland,
En effet, belle distance hier, si j’en crois ce que j’ai tracé sur Openrunner. Et rien moins de 3 B et B à proximité si j’en crois cette application.
Tu as déjà largement donné pour les superbes photos. Pas de problème pour le temps mort .
Bonne journée.