Publications similaires
C’est reparti
ParRolandMon pub était près de l’église, mais je n’ai pas attendu la quête*… * la Kate (des fois il faut sous-titrer).
BRM 600 : Brest, le retour !
ParRolandBrevet de 600 validé ! (38h15′) L’épaule a tenu ! (et le reste aussi !!!) 606 Km D+= 5627 m
C4 : La Voulte-sur-Rhône
ParRolandBon petit déjeuner au soleil. 378 Km, D+=3751m
TAW2016 : Ring of Kerry
ParRolandMême si ça caille à cause du vent, sous le soleil c’est pas mal !
TAW2016 – Pedals & Boots Café
ParRolandAprès m’être encore bien fait tremper ce matin, le soleil pointe enfin son nez. J’en profite pour un petit ravito sur une table au soleil (faut le dite vite)… et en plein vent ! Je termine par un « Hot Chocolate »… pris à l’intérieur car finalement dehors ça caille ! (Le soleil est vite reparti…) Pour…




tu as quand même une tête fatiguée… ça rassure un peu…. Et puis le titre de tes articles ressemblent aux titres des bouquins OSS par exemple 😉
Un artiste sur toute la ligne le Roland
Il y a aussi la série du poulpe de JB POUY.
Mais profite pleinement car le retour à la vie quotidienne est en cours.
Mais grace à l’écriture et les photos le rêve continuera.
un peu marqué le visage. t’as perdu combien de kg?
Je ne sais pas j’ai oublié d’apporter ma balance.
Bon, le manque de sommeil et la lumière du pub ne me mettent pas en valeur. Sans parler du grand angulaire pour arriver à se photographier…
Salut Roland,
C’est vrai que l’autoportrait n’arrange pas son homme (ou sa femme).
Mais, rassure-toi, on voit bien ce que tu manges…..et bois.
Salut, le 136 se lache…
T’as raison profite un peu avant le retour.
ça y est tu peux revenir, le beau temps revient en Bretagne. Le choc thermique sera moins brutal…
@ bientôt
Rémi
Bonjour Roland,
J’ai découvert votre blog en même temps que le départ de la TCR. Je vous ai suivi du début à la fin. Votre récit (ainsi que TOUT votre blog) est passionnant.
Bref : vous êtes un gros malade !!! Mais comme tous les « gros malades » extrêmement attachant !!!… ;o)
Bravo pour votre courage, votre détermination et ce côté « j’fais mon trip pépère, à mon rythme ». Mais quel rythme !!!
Même une fois la course finie, votre récit reste passionnant à lire ( 3 Guinness d’affilé, le récit ne nous dit pas par quel moyen vous avez rejoint votre chambre…;o)…)
Pour tout cela : 1000 bravos et 1000 mercis !!!!
Cordialement,
José from Belgium.
Bonjour José et MERCI pour ce message vraiment sympa !
oui t’es bien fatigué mais le repos et sommeil vont te requinquer sûrement. Bon vol bises
Ca va ? Tu t’en sors avec ton « »flight number 136 » ?
Salut à toi , ô grand CENTRENTESIX !
Ceux qui sont restés assix , collés devant leur écran te saluent !
Un gaulois du Farouest qui a fait un boulot de Romain …
Chapeau , euh non , casquette !
MERCI Hervé !
T’es affuté comme jamais !
Bonne récup, molo sur la Guiness !
Bon retour chez nous, tu rentres quand ??
Viens donc nous voir virer à Brest !
Salut Roland
Je dois être ce soir à Brest.
J’ai bien l’intention de venir voir passer le PBP !