Non, le site n’est pas mort (et moi non plus) !
Mais le départ de la TRANSCONTINENTAL RACE approchant, je préfère consacrer mon temps (de cerveau et de jambes) disponible à finaliser ma préparation…
Sur le plan matériel les derniers ajustements sont en cours (nouveau tableau de bord que je tâcherai de présenter avant mon départ).
Le 16 juillet révision complète chez Pierre RIOU (Vélo Sprint) mon vélociste à Brest, avec changement de ma roue arrière pour une nouvelle, assemblée pour l’occasion.
J’ai fini le tracé de ma route (plus de 4200 kilomètres…), et suis en train de rédiger ma feuille de route.
(Exceptionnellement la carte est non cliquable, c’est voulu !)
11 pays traversés :
- Belgique
- France
- Italie
- Slovénie
- Croatie
- Bosnie-Herzégovine
- Monténégro
- Albanie
- Macédoine
- Grèce
- Turquie
Le départ (Geraardsbergen/Grammont)
4 points de passages obligatoires :
- Sommet du Ventoux (France)
- Strada del Assietta (Italie)
- Vukovar (Croatie)
- Sommet du Lovcen (Monténégro)
Détails sur ces points de passage
Paris-Brest-Paris 2015 : j’ai tranché !
Même si j’ai réalisé les brevets jusqu’au 600 km j’ai finalement décidé de ne pas participer à PBP cette année.
Si tout se passe bien, j’arrive le samedi 8 août après-midi à Istanbul.
Pour participer à Paris-Brest-Paris il faudrait que je sois à Saint-Quentin-en-Yvelines le matin du dimanche 16…
Idéalement en repassant par Brest…
J’ai donc préféré privilégier la TCR et ne me mettre aucune pression pour le retour…
La Transcontinental Race est une Aventure et je souhaite la prolonger jusqu’au bout, à savoir jusqu’au retour inclus…
Laisser un commentaire