PBP 2011 : Départ de Mortagne
J’ai dormi 1h30′ (dans le gymnase/dortoir. Ambiance… très… « roots ».
Petit-déjeuner : un sandwich chipolata + un bol de café, et un Perrier.
Je repars prochainement, direction Dreux.
J’ai dormi 1h30′ (dans le gymnase/dortoir. Ambiance… très… « roots ».
Petit-déjeuner : un sandwich chipolata + un bol de café, et un Perrier.
Je repars prochainement, direction Dreux.
Je suis à l’EtapHôtel de Narbonne !!! Le temps de vider le distributeur à l’entrée et de trainer mon P’Titane au 3ème sans ascenseur… Km 904 Il commençait à pleuvoir… Je ne vous dis pas le vent… et tout ce qui vole sur la route : branches, boîtes de conserves,…
Arrivé à Pluméliau à 08h00 (Km 420). Arrêt ravitaillement. Prochain contrôle : Coray, dans 83 Km.
En me réveillant ce matin, après une bonne nuit, je me dis que finalement, je continue ! Peu importe le délai, la balade est magnifique. Si j’arrive à 22h00 au lieu de 10h00 j’aurai tout de même fait un super tour! Bon, une chose à la fois. Pour l’instant je vise Vizille, le Lautaret (de…
Non, ce n’est pas une pub pour Ben… En fait je ne pars pas avec un chien en peluche mais avec une grenouille : Photos prises avant le départ :
C’est reparti. Objectif Nancy. 297 Km.
Un peu de soleil ! Du coup, une photo :
allez un dernier coup de pédales. Je me demande après autant d’efforts comment tu peux t’arrêter pour dormir seulement Une heure trente ! rien que çà j’en ai les jambes coupées!!! bises à +