PBP 2011 : Loudéac
Contrôle Km 450.
Courte nuit (1h30′ de sommeil) mais bonne douche chaude, soins, bol de nouilles, vêtements secs pour ce matin.
Aujourd’hui, objectif : La Chèze – Brest – La Chèze = 350 Km
Contrôle Km 450.
Courte nuit (1h30′ de sommeil) mais bonne douche chaude, soins, bol de nouilles, vêtements secs pour ce matin.
Aujourd’hui, objectif : La Chèze – Brest – La Chèze = 350 Km
Nombreux sont ceux qui à la vue de la médaille de la dernière édition du Paris-Brest-Paris ont cru voir un décapsuleur. J’avoue en avoir fait partie… Hélas, après avoir testé « la chose » dans tous les sens, il s’avère impossible de décapsuler proprement une bonne bière… Tous les liens concernant Paris-Brest-Paris 2011
Ça y est, mon programme « longues distances » pour 2011 prend forme. L’élément phare de cette année est bien évidemment une participation à Paris-Brest-Paris ce qui implique quatre brevets qualificatifs (200, 300, 400 et 600 Km). Mais nous trouvons également au menu : une Flèche Vélocio (épreuve en équipe), trois Diagonales de France enchaînées et une…
Après une bonne douche me voilà sur mon lit pour quelques heures de sommeil. 1145 km en 4 jours, un « petit » PBP, avec le Mont Ventoux sur la route… (Message parti ultérieurement, absence de signal)
Km 232. Pas moyen de déjeuner… tous les bars sont fermés ! Seule une boulangerie est ouverte. Nous la dévalisons ! Mais pas moyen de se poser ni de prendre un bon café…
J’ai mon tracker (à gauche du plateau). Il est activé. Nous n’avons pas de numéro, nous sommes listés par ordre alphabétique du prénom. Ah oui, j’allais oublier tellement c’est banal, il pleut.
Quelle chaleur ! On me parle de 33 degrés !