Publications similaires
Départ de Thirsk
ParRolandJe repars après une bonne nuit. J’ai pu prendre un petit déjeuner (toasts et bacon).
TAW2016 : Roscoff
ParRolandRetour aux valeurs simples 1) 2) Full french breakfast
BRM 600 : Roc’h Trevezel
ParRoland08h18, Km 54, je viens de battre mon record de distance de l’année !
Triangle 2010 : Épisode 2 !
ParRolandJ’ai passé une excellente nuit. Comme je me réveille malgré tout régulièrement, j’ai entendu qu’il a plu toute la nuit sur Strasbourg.,, Réveil à 6 heures, une bonne douche et me voilà attablé devant un copieux petit-déjeuner, il y a du pain frais, de la charcuterie et même… un kouglof ! 07h30, sacoches, éclairage, GPS,…
BRM 600 : Guern
ParRolandKm 436. Enfin un café !
Châteaulin Km 352
ParRolandDernier contrôle avant l’arrivée ! Arrivé sous l’orage ! Pas de bar ouvert, je valide dans un salon de thé avec un grand café et du Kouign-Amann (2/3 sucre et 3/4 beurre salé !!!)… Dehors c’est la tempête !!!


Eh oui, journée humlde pour toi. Heureusement demain devrait être sec et globalement petit vent favorable (données sous blanc-seing de la météo officielle).
Pile-poil dans ton timing prévu. Ca c’est de la gestion.
Continues comme ça et cette diago tu la réussis « à l’aise Blaise ».
Enfin, à l’aise….Tout est relatif, bien sûr.
Et puis…
« À la Saint Vincent-
de Pôl
Le cyclo jamais
ne s’étiole »
Bon……
quoi pas de rillettes!!!!! (erreur de goût…)
je te souhaite une bonne route malgrè cette météo peu clémente.
bon courage,
phil35
et ça continue les photos de ravitaillement….