Publications similaires
Vélocio 2011 : départ imminent
ParRolandDépart dans 3 minutes ! Jeff nous avait rejoint. Nous nous sommes ravitaillé. Premier contrôle à Forcalquier, Km 97.
RAA : Monpazier
ParRoland4ème contrôle Km 304
Courtown
ParRolandJe m’étais dit qu’aujourd’hui je ferais une toute petite étape. Aussi, à Wexford, la ville étant sympa et le temps ayant tourné à la pluie j’étais presque décidé à y passer la soirée… Et puis finalement j’ai repris ma route et le soleil m’a encouragé en sortant de sa tanière : résultat des lumières et…
PBP 2011 : Fougères
ParRolandContrôle Km 310. C’est le 14 juillet : son et lumières ! De sacrés orages, impressionnant. Petit casse-croûte avant le contrôle. Je repars pour Tinténiac. L’objectif du jour est La Chèze au Km 440 ( 9 Km avant le contrôle de Loudéac que je passerai demain matin après quelques heures de repos.
À voir comment ils conduisent…
ParRoland… je me disais aussi :
Corlay Km 247
ParRolandPetit déjeuner ! Un bar est ouvert ! Il a gagné sa journée, vue le nombre de grands cafés servis !!! Pendant ce temps, déluge à l’extérieur !

