Publications similaires
TCR : Bosnie – km 2497
ParRolandLa frontière est passée. Petite halte pour retirer de l’argent, acheter de l’eau fraîche et une glace. Je repars !
TCR : Petit arrêt au stand
ParRolandPour refaire les niveaux… 1,5 litre d’eau fraîche dans une station service. 37,3 degrés à l’ombre… et je pédale en plein cagnard… (Pas de mauvais esprit sur la position du thermomètre, please !)
TAW2017 : Dungloe, breakfast
ParRolandTRÈS fort vent contraire. Un autre récidiviste me disait trouver cette édition bien plus dure à cause du vent. Dungloe (km 537), petit-déjeuner dans un supermarché. Premier repas chaud depuis le départ.
PBP 2011 : Mortagne
ParRolandPas tendre le Perche ! Km 140 Le plein et je repars ! Tout va bien, temps idéal…
BRM 600 de Brest validé !
ParRolandEt voilà la série qualificative de bouclée !
Bye bye la France…
ParRolandC’est parti !









Salut Roland,
Actuellement, à Conflans-sainte-Honorine, j’ai le même ciel, mais il est 22 h 18. Et il ne pleut pas…… encore.
On peut comprendre que tu prennes des raccourcis « off route », même si c’est sur des voies où il y a manifestement de la circulation.
Sois prudentissime.
Daniel
La circulation est partout importante et paradoxalement (?) c’est sur les petites route qu’elle est la plus dangereuse car justement elles sont étroites et les Irlandais sont tous pilotes de rallye…
Sur les nationales, il y a généralement des « hard shoulders » qui permettent de circuler en « sécurité » à vélo.
Est-ce un beurre à l’ail que je vois sur le pain ?
Bon appétit.
Affirmatif !
Comme je l’écrivais à Bray (juste avant Dublin) les Irlandais aiment l’ail (et moi aussi) et en utilisent beaucoup. Du pain avec du beurre à l’ail accompagne beaucoup de plats, dont les pâtes.
T’es quand même un fêlé !! AVOUE ……
C’est un truc pour apprécier la météo de Brest : aller dans des coins où elle est pire !
Même en couleur… tes photos rendent bien en noir et blanc !
J’ai envie de te dire bon vent… mais certainement de mauvais goût !
Courage alors !