TAW2016 : Ici (London)Derry
Objectif atteint !
Dodo !
Objectif atteint !
Dodo !
« Je vois le bout du tunnel », dit le premier : (le problème c’est qu’il y en a plein d’autres encore) « La pente est raide, mais la route est droite », dit le deuxième : (Oui, entre deux virages) « Vous fîtes LE BON CHOIX », dit le dernier : Tu l’as dit… !
Premier contrôle. Km 91. Je bois un coup et je repars !
Vent bien défavorable !
3ème contrôle, 30 degrés… 190 Km, D+= 1919 m
En mer aussi il y a des moutons ! Mais il fait beau ! Pour le signal, ça commence à être limite…
Vent complètement dingue ! « Tout à gauche » à 10 à l’heure en faut plat pour lutter. Quasiment arrêté net en descente raide par certaines rafales… Et lorsqu’il est de travers… Et il y a quelques « bosses »… Un « collègue » (Anglais pas Marseillais) m’a assuré qu’hier soir il avait des flocons de neige… Ravito bienvenu : Ça,…
Super malgré le vent du nord.
Espère qu’ il se posera plus longtemps que toi.
ENJOY
Pascal
Bon , apparemment le matos de bivouac est validé, à en croire ta balise tu viens de repartir après la grasse matinée du siècle!!!
Bonne journée Roland
Ne pas oublier qu’il est une heure de moins ici qu’en France.
J’étais réveillé mais ne voulais pas partir trop tôt pour trouver de quoi déjeuner au village suivant (retour en République d’Irlande).
J’ai eu raison, le seuk truc ouvert était une station service…
14h, la pause au café le plus septentrional de l’Irlande….
Tu vas sans doute bientôt croiser Martin (Cox) qui a eu pas mal de déboires à Londonderry
Suite à mon message précédent.
Ah ben non, sans doute pas,tu n’es pas resté longtemps dans les parages.
(Voilà… De l’inutilité de commenter en temps supposé réel, vu les décalages dans les mises à jour du tracker)
On ne peut plus te suivre, et tous les autres non plus, depuis 18h30 irish time environ. Tous les dots sont bloqués aux positions de cette heure-là.
A l’heure où j’écris, 22h45, ce n’est toujours pas revenu.
Pas grave, ça va bien finir par revenir à la normale.