TCR : Le 136 refait le plein de vitamines
10 réponses à “TCR : Le 136 refait le plein de vitamines”
-
Bravo Roland, tu l’as fait et j’en ai jamais douté. Vivement un long compte rendu.
-
Au fait, pour le retour, tu prends le même itinéraire à rebours ? J’imagine le plaisir qu’il doit y avoir à descendre le mont Lovcen, descendre du col de Finestre vers Sestrières, descendre le mont Ventoux, descendre le mur de Grammont…
😉
P.
-
Oui, j’avais accroché un élastique au départ. Si je lache les freins, je rentre illico !!!
-
-
Bonjour Roland,
super parcours, réalisé avec brio, un grand grand bravo à vous, j’ai très apprécier de vous suivre tout au long de votre périple encore merci de nous avoir fait vivre votre voyage en temps réel et qui sait on se croisera peut être sur la route, pour nous l’heure va bientôt arriver pour notre départ sur PBP.
Amicalement,
Didier
-
En France, tu avais évité Orange pour te rabattre sur le Beaumes de Venise.
O tempora, O mores !
-
Orange… j’y suis né !
-
-
Quand on pense que le petit dernier, le « 130 », est encore en Croatie, sur le chemin de Vukovar.
Quel courage, lui aussi !
-
Enfin, lui, il fait un voyage itinérant, semble-t-il. Me demande pourquoi il s’est inscrit sur la course, et délesté au passage de 236 € d’inscription.
Ceci-dit, on ne sait rien de lui. Peut-être a-t-il eu de gros problèmes, mais, le suivi que j’ai fait de lui depuis la première semaine m’en fait un peu douter.
-
Oui, ça fait cher de la location du tracker.
-
-
-
tu t’es levé tôt pour récupérer, tu as bien raison ne pas te laisse pas aller ; une bonne baignade te fera du bien même si les articulations sont au top de la forme. BONNE Recup. quant à Vichy St Yorre ici çà ne manque pas. BISES A +
Laisser un commentaire