TCR : Alexandroupoli – km 3932
Dodo, je suis claqué !
Dodo, je suis claqué !
Avant le départ l’organisateur a bien insisté pour que, malgré le tracker satellite, on prenne le plus de preuves possible de notre parcours… Alors les gars vous fatiguez plus, le premier à Istanbul c’est moi ! La preuve : Plus sérieusement nous sommes partis avec le vent de face. Vent qui s’est renforcé sans cesse…
Les épreuves « normales » durant généralement moins de 4 jours (Paris-Brest-Paris c’est moins de 90 heures, un BRM de 1000 km c’est moins de 75 heures) et se tenant sur une zone géographique relativement restreinte, on ne se préoccupe pas des variations d’éclairement au fil de l’épreuve. Il en va différemment lorsqu’il est question…
Merci pour tous les messages reçus ! Pour ceux qui se plaignent de ne voir que des photos de nourriture, voici un paysage : De toute façon sur une diagonale, on Satan à tout ;-D
M’y revoilà !
Il fait une chaleur abominable sur la route (41 degrés). Depuis ce matin je roule bien avec juste un arrêt pour deux Magnums au bord de la mer et un arrêt forcé à Kavala pour changer les piles du tracker et m’enduire de crème solaire. La il était temps que je m’arrête pour me rafraîchir….
Bonne nuit,
La fin du parcours est proche;
Bientôt la bonne tiédeur finistérienne.
Bonne nuit mon grand… ZZZzzz…
good night