Publications similaires
TAW2016 : Deux semaines
ParRolandDeux semaines c’est le temps que je me suis fixé pour l’épreuve. Du 17 juin, départ officiel de Dublin, à Blarney Castle où je compte arriver le jeudi 30 juin (mon ferry part le samedi 2 juillet). Mais, justement à cause de ces histoires de ferry, cela fait deux semaines que je suis parti de…
Surgères, petit-déjeuner
ParRolandComme j’en ai l’habitude, je m’arrête prendre deux grands cafés, deux croissants et un pain au chocolat entre mon départ de l’hôtel et le lever du jour.
Ubaye : retour sur le circuit
ParRolandJe reprends le circuit prévu après un petit raccourci de 246 Km… Le ciel c’est couvert, il fait chaud mais il vient de tomber quelques grosses gouttes… … Alors que je mangeais un sandwich avant d’attaquer le col St Jean, une voiture s’arrête un peu plus loin et le conducteur me rejoins : c’est Joseph,…
TAW2016 : Départ de Doolin
ParRolandJe suis a deux pas des fameuses falaises de Moher. La plupart des B&B sont complets (de toute façon j’avais prévu de bivouaquer, c’est pour ça que je m’étais arrêté juste avant Doolin). Par chance en repartant j’ai pu petit déjeuner à un des hôtels de Doolin. Les touristes se préparent pour la rando organisée……
Alors, Paris-Brest-Paris tu le fais ou pas ?
ParRolandNombreux sont ceux qui me posent cette question ! Alors plutôt que de continuer à répondre individuellement à chacun, voici ma réponse officielle ! Cette année mon objectif prioritaire est très clairement la Transcontinental Race ! C’est une épreuve hors normes, une véritable Aventure, plus de 4000 kilomètres, pas d’assistance, seul à travers de nombreux…


Bon courage!! Je vous suis . Merci pour les petits infos régulière.
C’ est supers. Profitez bien .
Salut, j’ai loupé le départ je crois… suis très occupé ce mois de Juillet avec Zachary qui repart le 30. Je t’aurais bien accompagné mais ma dernière virée en vélo s’est soldée avec une chute dans le dernier virage gravillonné après 30 kilomètres. Rien de cassé mais une épaule douloureuse depuis début juin… Bon courage à toi et merci pour tes messages. à bientôt Rémi
Salut Roland,
Au nord (région parisienne), il ne fait pas cette température, mais cela n’empêcherait cependant pas de déguster une bonne glace.
J’espère que le Mistral, s’il y en a, va bien pousser.
A+
je suis dégouté… on s’est croisé de peu… J’étais à Valence ce matin pour remonter à Lyon cet am
Courage
bonjour roland vraiment bravo pour ton courage a participer a une telle aventure
je v te suivre en esperant voir avancer le numero 136 a toute vitesse
bientot le mont ventou prend nous de belle photo si tu le peu
bon courage pour la suite
Le rascal, il dénigre les MAGNUMS!
Cela dit, cela ravigote de toute façon, bon vent (sauf à partir de BEDOUIN bien sur).
Es-tu content de ta liseuse?
Fiabilité et rafraîchissement des pages?
Bonne suite avant le premier point contrôle.
Pascal
On se prend au jeu de te suivre. Bon courage Roland et surtout très bonne aventure