Publications similaires
J0 – Trinity College – H-01h45
ParRolandPetit-déjeuner avant chargement du vélo. Muesli + fromage blanc, pain aux céréales, gâteau, jus d’orange et café. Temps gris et froid mais sec… pour l’instant !
Départ de Montauban
ParRolandD’ici 15 minutes je pense quitter l’EtapHôtel de Montauban. Aujourd’hui une étape de 304 Km pour Saint-Jean-d’Angely où il ne me faut pas arriver trop tard car l’hôtel est un hôtel traditionnel sans service de nuit. De plus celui-ci faisant restaurant je pourrai en profiter pour prendre un bon repas chaud plutôt que de casse-croûter…
TCR 2015 : je suis sélectionné !
ParRolandCandidat dès l’ouverture des inscriptions à la TRANSCONTINENTAL RACE (TCR 2015) j’attendais, comme beaucoup, de savoir si j’étais retenu… L’annonce devait être faite pour le 30 novembre. Hier, à 17h49, un premier message Twitter de l’organisation : « No news is not necessarily bad news, though all the news good and bad should be delivered by…
TCR : J4 – km 1145 – Savines-le-Lac
ParRolandAprès une bonne douche me voilà sur mon lit pour quelques heures de sommeil. 1145 km en 4 jours, un « petit » PBP, avec le Mont Ventoux sur la route… (Message parti ultérieurement, absence de signal)
TCR 2019 – 7ème édition – Caps 253a, 253b et 206
ParRolandTrois nouveaux arrivants pour cette fin d’après-midi. Temps maussade mais pas de pluie. Peu après 17h00 me voilà de nouveau sur le pont. Au propre comme au figuré. 17h30, la paire 253b/253a, les Britanniques Sharon Calton et Chris Bower : 18h07, le Britannique Andy Fogg n°206 et… son smartphone ! 😉 : Hey, Andy? Hé,…
PBP 2011 : BREST même !
ParRolandBon, maintenant il faut retourner à Paris chercher la voiture !


Bon courage!! Je vous suis . Merci pour les petits infos régulière.
C’ est supers. Profitez bien .
Salut, j’ai loupé le départ je crois… suis très occupé ce mois de Juillet avec Zachary qui repart le 30. Je t’aurais bien accompagné mais ma dernière virée en vélo s’est soldée avec une chute dans le dernier virage gravillonné après 30 kilomètres. Rien de cassé mais une épaule douloureuse depuis début juin… Bon courage à toi et merci pour tes messages. à bientôt Rémi
Salut Roland,
Au nord (région parisienne), il ne fait pas cette température, mais cela n’empêcherait cependant pas de déguster une bonne glace.
J’espère que le Mistral, s’il y en a, va bien pousser.
A+
je suis dégouté… on s’est croisé de peu… J’étais à Valence ce matin pour remonter à Lyon cet am
Courage
bonjour roland vraiment bravo pour ton courage a participer a une telle aventure
je v te suivre en esperant voir avancer le numero 136 a toute vitesse
bientot le mont ventou prend nous de belle photo si tu le peu
bon courage pour la suite
Le rascal, il dénigre les MAGNUMS!
Cela dit, cela ravigote de toute façon, bon vent (sauf à partir de BEDOUIN bien sur).
Es-tu content de ta liseuse?
Fiabilité et rafraîchissement des pages?
Bonne suite avant le premier point contrôle.
Pascal
On se prend au jeu de te suivre. Bon courage Roland et surtout très bonne aventure