Publications similaires
Col des Guillens
ParRolandJe crève de chaud !
Triangle 2010 : Épisode 1 !
ParRoland08h00, 8 degrés, je pars du commissariat de police de Brest pour une balade sur le 48ème parallèle à destination de Strasbourg. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Vincent venu au commissariat pour mon départ. © Vincent Le tampon du départ : Il n’y a plus qu’à « tomber la polaire » et partir pour… 3100 Km…
Triangle 2010 : Épisode 2 !
ParRolandJ’ai passé une excellente nuit. Comme je me réveille malgré tout régulièrement, j’ai entendu qu’il a plu toute la nuit sur Strasbourg.,, Réveil à 6 heures, une bonne douche et me voilà attablé devant un copieux petit-déjeuner, il y a du pain frais, de la charcuterie et même… un kouglof ! 07h30, sacoches, éclairage, GPS,…
BRM 600 : Corlay
ParRoland2ème contrôle : Km 134, 12h05. D+= 1307 m
TCR : Bosnie – km 2497
ParRolandLa frontière est passée. Petite halte pour retirer de l’argent, acheter de l’eau fraîche et une glace. Je repars !
D-Day : BRM 600 de Montebourg validé !
ParRolandParcours superbe mais particulièrement exigeant ! Brevet validé dans les temps en autonomie complète (bivouac & nourriture). Le compte-rendu lorsque je serai rentré !


Prends des forces
V’là le Yad Moss.
C’est le problème, j’ai la dalle mais dès que je mange ou bois j’ai d’abominables spasmes nauséeux…
Ben oui, les sangliers ont mangé des cochonneries. Te laisse pas faire par les rosbifs !
P.
Courage, Roland !
Yannig a eu des problèmes gastriques aussi cette nuit et ce matin. Mais je n’ai pas de nouvelles depuis ce matin. Il est passé à Barnard Castle à 19h.
Je lui avait conseillé : alginate de sodium et bicarbonate de sodium (un médoc français composé de ça,que j’ai utilisé déjà, le gaviscon)
Oui, Yannig et moi nous sommes régulièrement croisés.
Pour le Gaviscon, j’en ai, mais pas de résultat.
Enfin, bon, trouver ça en pleine nuit…. Encore faudrait-il que ça marche.
Sinon, peut-être beaucoup de chaleur sur l’estomac ? J’espère que ça va s’arranger.
Je me déshydrate facilement. Je me suis forcé à boire malgré tout mais je pense que l’estomac à fait une overdose à la flotte… On ne trouve pas de St-Yore ici !!!