Publications similaires
Narbonne !
ParRolandJe suis à l’EtapHôtel de Narbonne !!! Le temps de vider le distributeur à l’entrée et de trainer mon P’Titane au 3ème sans ascenseur… Km 904 Il commençait à pleuvoir… Je ne vous dis pas le vent… et tout ce qui vole sur la route : branches, boîtes de conserves,…
BP : c’est parti !
ParRolandLe Faou ! Envoi de la carte postale « Départ ».
Ils sont partout !
ParRolandVous vous rappelez de cette photo, si, vous savez, du côté de Nîmes, Uzès… et bien en voilà une autre avant Bergerac… Ce doit être sympa, pour une dame comme adresse… Mme Eugénie Toutanbloc Conne de Labarde 24560
Montier-en-Der, Km 785
ParRolandUn peu de soleil ! Du coup, une photo :
Besançon, contrôle 2
ParRolandKm 235, D+=1309m Contrôle validé. Encore 55 Km pour mon hôtel à Dole.
Rochetaillée-sur-Saône
ParRolandVent de face infernal depuis ce matin, je suis séché !!! Ma route passait par Fontaine/Saône. J’ai des amis qui habitent la commune d’à côté, Rochetaillée/Saône. J’ai fait le détour, cap au nord, suivant la voiture de Véronique qui me guidait jusqu’à leur maison, le GPS hurlant « faites demi-tour dès que possible !!! ». Belle côte…


