Publications similaires
PBP 2019 – Sur le pont !
ParRolandMe voici sur le pont Albert Louppe pour couvrir photographiquement le passage du 19ème Paris-Brest-Paris Randonneurs. Les premiers sont passés à 12h25… Remarque : les photos ne seront mises en ligne que plus tard !
Market Rasen
ParRolandIl y a un bon moment que je suis arrivé mais j’ai préféré manger d’abord. Pas de pub ce soir, il faudrait en trouver un qui accepte les égoutiers… Juste après le Humber Bridge, il s’est mis à flotter…
TAW2016 : Un rayon – Un baton
ParRolandAh, Ah, vous l’attendiez tous, petits filous… … mais non, pas ça ! ÇA : le retour du bâton ! Paysages magnifiques par ailleurs, météo comme une bonne crêpe : complète ! (Du soleil, du vent, des averses bien fraîches) Je me régale, et pas qu’à table !
TCR : le jour le plus long
ParRolandReveil à 3h00, décollage à 4h00. Petit arrêt à Aubignan pour un grand crème. Puis cap sur Bedouin et le Mont Ventoux. Ensuite , ce sera l’Italie. Sacré mistral !!! MERCI à toutes et à tous pour vos messages de soutien. Vous comprendrez que je n’ai pas le temps d’y répondre individuellement, mais ça me…
PBP 2011 : H – 18h00
ParRolandContrôle des machines !

