PBP 2011 : H – 1h14′
Petit-déjeuner !
Il fait 20,5 degrés…
Quelques gouttes pendant la nuit mais il fait sec… Pour l’instant…
Petit-déjeuner !
Il fait 20,5 degrés…
Quelques gouttes pendant la nuit mais il fait sec… Pour l’instant…
Heureusement, en route on trouve des trucs sympa à se mettre sous la dent !
Briefing avant course.
Le magazine de la FFCT, CYCLO TOURISME, dans son numéro 606 d’octobre, publie un article de quatre pages sur le Paris-Brest-Paris (p. 34 à 37). Les deux premières pages sont plus particulièrement consacrées à des participants pour qui c’était la toute première fois. (Cliquez sur les pages pour les agrandir)
C’est donc parti ! et je vois qu’il fait très chaud presque comme ici 38° l’après midi pas d’air et surtout pas de pluie hélas. canicule tardive ! BON COURAGE. bises;