Publications similaires
TCR : en route pour Kavala
ParRolandPour ceux qui trouvent que je ne suis pas parti très tôt, d’abord je fais ce que je veux (!), ensuite : j’ai procédé à un entretien du velo. Sympa, tout le long de la route il y a des arbustes en fleur. C’est joli et ça sent bon. Ça change des ordures… Petite pause…
Chaleur et vent
ParRolandÇa cogne dur ! Le vent forcit et il est défavorable… Petite pause à l’ombre. Repars pour St Ives dont je ne suis plus très loin.
Lauzerte, petit-déjeuner !
ParRolandGrands cafés, croissants ! La routine !!!
TCR : Thessalonique est franchi
ParRolandEt ce pas une mince affaire !… C’est la deuxième ville du pays après Athènes… et le périphérique a des airs de circuit de F1… Surtout que toute la partie est est en montée… Nième bouteille d’eau de la journée…
PBP 2011 : Carhaix
ParRolandContrôle Km 703
Besançon, contrôle 2
ParRolandKm 235, D+=1309m Contrôle validé. Encore 55 Km pour mon hôtel à Dole.


En somme tu pratiques le « paysan » way of life : Travail de bon matin et ensuite SOLIDE déjeuner.