La traversée de Paris
Je ne sais pas ce que me réserve la « Diagonale du Vide », mais la Diagonale Gare Montparnasse – Gare de l’Est était celle du (trop) plein !!! J’ai vu plus de monde en moins de quatre heures que je vais en voir en douze jours ! Actuellement je suis dans le TGV pour Reims, troisième…
