09 Jan2013
 

Nous voici à exactement 200 jours du départ du prochain Londres-Édimbourg-Londres.

Il est temps de cogiter à certains aspects de la logistique.

Si le départ est situé à Loughton (banlieue Nord-nord-est), pour cette édition il est prévu un « prologue » dans Londres.

Ceux qui ont choisi cette option ont donc rendez-vous devant Buckingham Palace à 6 heures, le dimanche 28 juillet.

« Le prologue » n’entre pas en ligne de compte par rapport à l’épreuve proprement dite. C’est juste se lever plus tôt et se rajouter quelques dizaines de kilomètres de vélo…
Mais je trouverais dommage de ne pas profiter de cette occasion de parcourir le centre de Londres sur mon cheval (de titane) au petit matin… Napoléon en a rêvé… je vais le faire !

Afin de limiter la perte de sommeil et de profiter jusqu’au dernier moment de tout le confort moderne (lit, draps, douche, serviettes, WC, café et/ou thé, prises électriques…) j’ai réservé une chambre d’hôtel dans Londres à 2500 mètres du départ (du prologue). En m’y prenant maintenant j’ai pu trouver une chambre (non annulable) pour seulement 41 £.

Voilà un point important de réglé !

Par ailleurs, une séance d’home-trainer devant la BBC !

Je vous laisse cogiter sur d’autres aspects à prendre en compte en vue de cette épreuve… :

Londres-Édimbourg-Londres : J-200

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)